Police

Police Les Sables d’Olonne – Fuite d’une automobiliste de 88 ans après avoir fait chuter un cycliste

 

lundi 26 août 2019

Vers 13h30, le commissariat de police recevait un appel téléphonique sur la ligne d’urgence (le « 17 ») d’un ambulancier témoin d’un accident corporel entre un véhicule et un cycliste aux abords de la rue Simone-Veil.
D’après les dires de l’ambulancier, un véhicule Peugeot 206 aurait empiété sur la piste cyclable en heurtant le cycliste – âgé de 56 ans – et le faisant tomber (douleurs au dos).
Portant immédiatement secours à la victime, il ne notait hélas pas le numéro d’immatriculation du véhicule mis en cause.

Vers 14h30, à hauteur du rond-point de la Vannerie, un équipage de la Police Municipale, intrigué, procédait au contrôle d’une automobiliste qui conduisait le même type de véhicule avec la porte arrière droite ouverte et le rétroviseur droit cassé.
Spontanément, l’automobiliste âgée de 88 ans leur déclarait qu’elle était en état de choc, qu’elle venait de commettre un accident de la circulation et que prise de panique, elle avait pris la fuite.
Elle fut conduite au commissariat et devra tout prochainement s’expliquer sur son comportement pour le moins peu civique.

Selon la Police, il s’agit « sans conteste d’un exemple concret du partenariat soutenu entre police nationale et police municipale avec un partage d’informations en temps réel !« 

A LIRE  Luçon Vendée - Choc violent entre une voiture et une moto: un blessé héliporté vers le CHU de Nantes

Philippe Brossard-Lotz
Le Reporter sablais
(avec Police)

 


 

 

 

À propos Le Reporter sablais

Laisser une réponse

x

Check Also

Longeville-sur-Mer Vendée. Un blessé héliporté après plusieurs tonneaux en voiture

      Début d’intervention (les données sont susceptibles d’évoluer ou d’être précisées au cours de l’intervention) Les Sapeurs-Pompiers ont été appelés ...