Paris Municipales 2020 – Officiel: Agnès Buzyn candidate pour La République en Marche

 




 

 

 

Le Bureau éxécutif de La République en Marche a désigné Agnès Buzyn comme candidate à Paris

« Le Bureau Exécutif et l’ensemble des partenaires de La République En Marche (Mouvement Démocrate, Agir, UDI, Mouvement Radical) se réjouissent qu’Agnès Buzyn ait proposé sa candidature pour mener le combat des Municipales à Paris » a annoncé En Marche!

Agnès Buzyn a fait savoir en milieu d’après-midi, avant cette désignation officielle, son envie de rejoindre la campagne:
« J’aime Paris, je la connais, j’y suis née, j’y habite depuis toujours », a-t-elle indiquée.

La plus solide dans cette situation inédite
Le Bureau Exécutif a jugé que sa candidature était la plus solide dans la situation inédite qu’a vécue la majorité ces derniers jours.
« Elle portera pour les Parisiens et les Parisiennes le changement qu’ils attendent » a ajouté En Marche !

Ajoutant:
« Elle sera la meilleure candidate pour relever le défi la mairie de Paris car :
– C’est une candidate qui rassemble dès aujourd’hui toutes les composantes de la majorité présidentielle qui soutiennent avec enthousiasme sa candidature. Elle sera une maire de rassemblement au-delà des clivages qui ont abîmé Paris depuis tant d’années.
– Issue de la société civile, elle a eu une longue carrière en tant que médecin et enseignante-chercheuse au service de ses patients.
– À travers ses fonctions de ministre, elle a su démontrer son expertise, ses compétences et son sens des responsabilités. »

A LIRE  Coronavirus - Il y a 15 ans la prophétie du Professeur Didier Raoult sur une pandémie

Le Bureau Exécutif est revenu sur les 72 dernières heures, rappelant le déni de démocratie sans précédent qu’ont constitué les atteintes portées à Benjamin Griveaux.
Stanislas Guerini a tenu à saluer le courage de Benjamin Griveaux et sa décision.
« La candidature d’Agnès Buzyn est une excellente nouvelle pour LaREM et ses partenaires. Elle fait consensus au sein de toutes les parties prenantes de la campagne parisienne et de la majorité. Nos militants sur le terrain sont mobilisés et déterminés à porter notre projet à ses côtés et à l’amener jusqu’à la victoire », a déclaré Stanislas Guerini, Délégué général de La République En Marche.

 

Philippe Brossard-Lotz
Le Reporter sablais

 




À propos Le Reporter sablais

Laisser une réponse

x

Check Also

Les Sables-d’Olonne Vendée OCEA – Philippines: le Gabriela Silang arrivera à Manille le 7 avril 2020

  Mise à Jour Philippines: le Gabriela Silang arrivera à Manille le 7 avril 2020 Le Gabriela Silang est resté environ deux ...