Noirmoutier Beauvoir-sur-Mer Vendée. Encore un automobiliste coincé sur le Passage du Gois

 




.
Revue de Presse

– mardi 19 janvier 2021: Noirmoutier / Beauvoir-sur-Mer. Encore un automobiliste coincé sur le Passage du Gois alors que la marée montait. C’est ce matin que ce conducteur s’est retrouvé piégé. Un pêcheur, à bord de son bateau, a pu secourir l’infortuné automobiliste.
– dimanche 17 janvier 2021: une maison de 120 m2 entièrement embrasée à Mareuil-sur-Lay. En raison des fumées, les trois occupants ont été transportés vers l’hôpital de Luçon pour une prise en charge.

– samedi 16 janvier 2021: choc frontal ce matin vers 7h30 entre un scooter et une voiture: un jeune âgé de 22 ans est décédé. L’accident s’est produit sur la D937. Les circonstances de l’accident ne sont pas connues. Le conducteur de la voiture, âgé de 44 ans, n’a pas été hospitalisé.
– vendredi 15 janvier 2021: sortie de route vers un étier, à 16h, pour un poids-lourd toupie transportant du béton. L’accident s’est produit sur la route RD82 vers la commune Le Perrier. Le camion toupie s’est couché dans l’étier. Le conducteur âgé de 42 ans, blessé à une jambe, à été transporté vers l’hôpital de Challans.
– vendredi 15 janvier 2021: feu électrique vers 2h30 du matin dans un bloc opératoire du pôle santé de Fontenay-le-Comte. Une dizaine de patients de de personnels ont été écartés du lieu du feu électrique.
– jeudi 14 janvier 2021: Sèvremont, Lieu-dit La Croix Bara à 7h du matin – Accident entre une voiture et un poids-lourd. Une femme de 43 ans, blessée, en Urgence relative, a été prise en charge.
– nuit du mercredi 13 au jeudi 14 janvier 2021: une maison de 150 m2 entièrement embrasée sur la commune Le Bernard, au Lieu-dit Les Rabretières. Un homme âgé de 73 ans est légèrement blessé.
– samedi 9 janvier 2021: incendie dans une maison située à Curzon. Le propriétaire a été relogé.
– vendredi 8 janvier 2021: St-Georges de Pointindoux à La Renelière: feu dans 80 m2 de combles. 6 personnes évacuées
– vendredi 8 janvier 2021: feu dans une cheminée à Pissotte.
– vendredi 8 janvier 2021: feu dans une cheminée à St-Martin des Noyers. Il était environ 1h du matin. 5 personnes concernées.


Le Reporter sablais

 




 

Laisser un commentaire

Adblock détecté

Bloqueur de publicités détecté. Nos articles sont gratuits et seule la publicité nous permet de nous développer. Merci d'insérer www.lereportersablais.com dans la liste de vos sites autorisés dans les paramètres de l'application Adblock que vous avez téléchargé sur votre smartphone ou ordinateur.