*Les Sables-d'Olonne*NEWS*NEWS Littoral*NEWS VendéePays-de-la-LoirePuy du FouVendéeVendée

Les Sables-d’Olonne Vendée. Une marée de journalistes accompagne l’arrivée d’Eric Zemmour et Philippe de Villiers

 




 

©Photos: Le Reporter sablais – Reproduction interdite

 

© Le Reporter sablais – Philippe de Villiers et Eric Zemmour aux Sables d’Olonne le 8 janvier 2022

Environ 200 sympathisants s’étaient positionnés sur le parvis de la Mairie en l’attente de l’arrivée du candidat à la présidentielle 2022, Eric Zemmour.
Pendant une bonne demi-heure tout avait été préparé: le cercle devait être là, les drapeaux ici, le positionnement là; également préparé des chants de soutien, la Marseillaise, et le slogan « Zemmour Président ».

Tout cela a été balayé en raison d’une véritable marée de journalistes et photographes.
A leur arrivée, Eric Zemmour et Philippe de Villiers – à 10h40 au lieu de 10h15 – ont été pris d’assaut par les médias, cernés même. Au point de ne pouvoir avancer que très lentement et de jouer des coudes pour franchir la vingtaine de mètres qui les séparaient de l’entrée de la Mairie.

Yannick Moreau ne put les accueillir sur le parvis et c’est finalement la police qui dégagea l’entrée pour laisser place aux arrivants.
Ils auront une entrevue avec le maire Yannick Moreau pendant environ une demi-heure, puis se rendront salle Audubon pour le meeting d’Eric Zemmour prévu vers 11h.
Un maire qui a déclaré qu’il accueillait aux Sables d’Olonne tous les candidats mais sans soutien aucun à l’un ou l’autre.
Et enfin, un déplacement est prévu devant la statue de l’Archange Saint-Michel, afin de montrer leur opposition à la cancel culture.

Mise à Jour
Extraits vidéo du déplacement

 

 

Philippe Brossard-Lotz
Le Reporter sablais

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page