*NEWS*NEWS Littoral*NEWS VendéeVendée

Les Sables-d’Olonne Vendée. Une Boutique EDEN PARK s’installe aux Sables-d’Olonne

 

Une Boutique EDEN PARK s’installe aux Sables-d’Olonne
Elle se trouvera au 63 rue des Halles, à quelques mètres de l’entrée des Halles.

Une marque devenue mythique !

« L’histoire de la marque débute en 1987 lorsque Franck Mesnel et Eric Blanc, deux joueurs de rugby internationaux appartenant à l’un des plus prestigieux clubs omnisports du monde – le Racing Club de France – décident de créer une marque de vêtement haut de gamme.

Ils appliquent leur esprit créatif et décalé à la conceptualisation d’une marque dont l’inspiration et les codes proviennent d’une histoire extraordinaire et authentique.

Animés par le goût du paradoxe et le souci du détail, Franck Mesnel et Eric Blanc créent un véritable style Eden Park dont l’icône légitime est le maillot de rugby dans toutes ses déclinaisons. »

Edenpark
© Photo: Edenpark

 

LA FUTURE BOUTIQUE DES SABLES-D’OLONNE

Edenpark aux Sables-d’Olonne
© Photo: Le Reporter sablais

Et au fait, pourquoi le noeud papillon rose ?
« L’idée du nœud papillon est née quelque temps avant notre finale, à l’occasion d’un dîner, vous l’imaginerez un peu arrosé et extrêmement stratégique !
Il fallait rapidement trouver le symbole de notre état d’esprit qui illustrerait ce jour exceptionnel de finale, une opportunité unique qui méritait d’être célébrée dans la fameuse “number one”, autrement dit en smoking.
Nous en avons gardé l’attribut original, à savoir ce nœud papillon qui nous a semblé plus festif de teindre en rose, ceci également au nom de notre mascotte, la fameuse panthère de la même couleur et de nos caleçons portés en match. »
Franck Mesnel

Et Toulouse ?…
C’est pourtant Toulouse, la ville en rose…
Mais entre les vélos sablais en libre-service au rose tendre, et Eden Park qui va surfer sur son noeud papillon rose, Toulouse n’a plus qu’à bien se tenir…

 

Publiez vos annonces légales sur la Vendée:
https://www.lereportersablais.com/annoncesjudiciairesetlegales/
.

Philippe Brossard-Lotz

Philippe Brossard-Lotz

Le Reporter sablais


Annonces légales
 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page