Les Sables d'Olonne Vendée - Claire Legrand

Les Sables d’Olonne Vendée – Municipales 2020: Claire Legrand annonce avoir obtenu le soutien du MoDem

 

 




 

1 investiture et 1 soutien pour Claire Legrand
« C’est avec grand plaisir que j’annonce aujourd’hui le soutien officiel du MoDem à ma candidature aux élections municipales des Sables d’Olonne » déclare Claire Legrand.Ce parti de centre/centre-droit qui compte 46 députés, 5 députés européens (dont fait partie Catherine Chabaud, première femme à avoir terminé un tour du monde à la voile en solitaire et sans écales lors du Vendée Globe de 1996/1997) et 5 sénateurs est un parti majeur de la vie politique française depuis sa création en 2007.

« Le fait que ce parti me soutienne, en complément de mon investiture par La République En Marche, montre la dynamique de rassemblement qui se met en place autour de ma candidature et de la liste « Les Sables, c’est Vous ! ».
C’est en effet une liste résolument plurielle qui souhaite proposer aux Sablais un projet réaliste, innovant et en adéquation avec son époque et sa ville » conclut Claire Legrand.

 

Philippe Brossard-Lotz
Le Reporter sablais

Note: le soutien date du 31 janvier 2020




A LIRE  Vendée 11 novembre 2018 - Cérémonie des 100 ans de l'Armistice à Saint-Vincent-sur-Jard en hommage à Clemenceau

À propos Le Reporter sablais

Laisser une réponse

x

Check Also

Montaigu Vendée: violent feu de garage attenant à une maison

      Début d’intervention (les données sont susceptibles d’évoluer ou d’être précisées au cours de l’intervention) Les Sapeurs-Pompiers ont été appelés ...