Mairie des Sables d'Olonne

Les Sables-d’Olonne Vendée. La Ville récompensée par le Trophée Afnor pour sa qualité dans les différentes phases d’accueil




 

 

Les Sables-d’Olonne Vendée. La Ville récompensée par le Trophée Afnor pour sa qualité dans les différentes phases d’accueil

Dans le cadre des 8èmes Rencontres nationales « Accueil & Relations aux usagers » les 12 et 13 novembre 2020, la Ville des Sables d’Olonne s’est vue remettre:
le Trophée AFNOR Acceil et Relations aux Usagers / 1e prix de la catégorie «Villes entre 20 000 et 49 999 habitants».

 

L’organisation des Trophées « Accueil & Relations usagers » acontacté 321 structures au moyen de plusieurs enquêtes afin d’évaluer leurs relations à l’usager et ce, à différents stades:
– accueil, orientation, délivrance du service;
– et pour les différents modes de contact utilisés par les collectivités: mail, courrier, téléphone, site internet, réseau social.

 

La Ville des Sables d’Olonne a obtenu une note globale de 87/100 sur la qualité de l’accueil et de la relation à ses usagers:
– accessibilité, réactivité, courtoisie, personnalisation, gestion de l’attente, qualité de la réponse apportée, efficacité du transfert et gestion des réclamations.

Cette note situe la Ville des Sables d’Olonne en 1e position sur 27 dans la catégorie “Villes entre 20 000 et 49 999 habitants”.

 

La municipalité indique “être heureuse de ce résultat significatif et remercie les agents qui, au quotidien, oeuvrent pour satisfaire les usagers avec enthousiasme et professionnalisme.”

 

A LIRE  Saint-Martin-de-Fraigneau Vendée. Tentative de suicide sur la RD 148 entre Fontenay-le-Comte et Benet

Philippe Brossard-Lotz

Le Reporter sablais

 

 

 




À propos Le Reporter sablais

Laisser une réponse