Les Sables-d’Olonne Vendée. En vrac !

EN VRAC ! 19 JANVIER 2022
Le SDF qui a avait violenté une femme, elle aussi SDF, est passé en comparution immédiate. Il a été condamné à deux ans de prison.
Le Refuge, ancienne boît de nuit vers Cayola, a été rachetée. Finie l’activité nocturne jusqu’au petit matin. Un bar musical et un thé dansants sont envisagés.
Nicolas Le Floch, conseiller municipal chargé du patrimoine et ancien membre du Cabinet de Yannick Moreau, rejoint le parti d’Eric Zemmour.
René Rapiteau, olonnais et passionné d’histoire est décédé.
Le recensement commencera aux Sables d’Olonne le 20 janvier 2022.
Le Vendée Air Show 2022 est sur sa lancée. Il verra le jour – pour la 3ème édition – les 11 et 12 juin avec la participation de la Patrouille de France.
Yannick Moreau et Luc Bouard sont très en colère contre Orange qu’ils accusent de ne pas respecter ses engagements en matière de raccordements à la fibre.
La fleuriste primée, installée dans le quartier des Présidents, a remis un bouquet de fleurs au Président de la République à l’occasion de la galette des Rois.
La 13ème édition du Festival de magie présentera de très grandes stars de la magie grâce au coordonnateur Philippe Bonnemann. 19, 20, 26, 27 février 2022. Rens. Offices de Tourisme. Tél. 02 51 96 85 78.
Eric Zemmour et son ami Philippe de Villiers ont été reçus par le maire puis sont allés devant la statue de l’Archange Saint-Michel afin de soutenir ses défenseurs.
PRB en passe d’être racheté par une société suisse leader des produits de construction, Holcim.
Le député Patrick Loiseau se présente aux Législatives avec Brigitte Tesson comme suppléante.

Philippe Brossard-Lotz

Le Reporter sablais

Leave your vote

45 Points
Upvote Downvote
More

Laisser un commentaire

Add to Collection

No Collections

Here you'll find all collections you've created before.

X

Adblock détecté

Bloqueur de publicités détecté. Nos articles sont gratuits et seule la publicité nous permet de nous développer. Merci d'insérer www.lereportersablais.com dans la liste de vos sites autorisés dans les paramètres de l'application Adblock que vous avez téléchargé sur votre smartphone ou ordinateur.