*NEWS

Les Sables-d’Olonne Vendée. 5 juillet 2020 une 1ère en Europe: vide-grenier naturiste avec 150 stands !




 

Un vide grenier tout nu aux Sables d’Olonne

Le dimanche 5 juillet, le vide grenier permanent des Olonnes ouvrira son espace de vente à un public exclusivement naturiste. Une première en Europe

Première destination mondiale pour le tourisme naturiste, la France avec une population de plus de 2,1 millions de naturistes et plus de 2,6 millions d’étrangers venant y séjourner chaque année aime surprendre.

Après la visite du Palais de Tokyo, la journée au parc de loisirs Adventure Land, la pièce de théâtre Nu et approuvé au Palais des Glaces, les randonues, les restonus, les bowlings nus,.. voici que les naturistes et néo-naturistes sont invités à vivre à une nouvelle expérience ludique, le temps d’un seul et unique dimanche exclusivement naturiste dans le vide grenier permanent des Olonnes (85).

 

VGP 85 au 64 avenue de Talmont.
Sas d’entrée avec vestiaires.
Attention: cette journée du 5 juillet est une journée privée exclusivement réservée aux naturistes détenteurs de la carte de la Fédération Française de Naturiste.

 

600m² de vente avec plus de 150 stands seront ouvert en accès libre de 9h à 17h sans interruption
De la BD, des CD/DVD, des vêtements enfants, adultes hommes et femmes, des livres de tout format, de la vaisselle, des jouets, de la puériculture, du petit électroménager, du petit outillage, du petit mobilier, des objets de collection et des objets de brocante, de la vaisselle porcelaine, cristal et ancienne, des bibelots et des objets de décoration, tout le charme et la diversité d’un vide grenier traditionnel, temple des bonnes affaires et de l’esprit responsable en redonnant une seconde vie aux produits

Les naturistes souhaitant venir proposer leurs biens à la vente peuvent prendre directement contact via le site www.vgp85.com

Ce rendez-vous est orchestré par M. Hattais propriétaire du vide grenier permanent – vgp85 – et initiateur du projet, en partenariat avec l’Association naturiste vendéenne, Happy Nat’, sous l’égide de la Fédération Française de Naturisme.

La visite de la brocante peut être complétée par une période sur la plage naturiste de Sauveterre.

Philippe Brossard-Lotz

Le Reporter sablais


La Fédération française de naturisme
est l’institution de représentation du naturisme en France. Elle a été créée le 19 février 1950 par Albert Lecocq. Ses deux missions principales sont la promotion du naturisme et la protection des intérêts de ses licenciés. Elle coordonne les actions et assure la représentation nationale des 460 espaces dédiés au naturisme dont 155 associations, 155 établissements recevant des vacanciers, 73 plages naturistes autorisées, 35 gîtes ou chambres d’hôtes naturistes, 24 piscines urbaines avec créneau naturiste, 2 ports naturistes situés en Méditerranée et 16 fédérations régionales de naturisme.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page