*NEWS

Les Sables d’Olonne POLICE Vendée – Violences supposées et alcoolisme: il se retrouve confiné…en garde à vue

 




 

 

Les Sables d’Olonne POLICE Vendée

Hier mardi 17 mars 2020

A 14h, à proximité du centre bourg de feu Olonne sur Mer, les policiers constataient qu’un automobiliste « grillait » juste devant eux un feu tricolore au rouge fixe.
Alors qu’ils allaient procéder à son contrôle l’automobiliste prit la fuite.

L’homme en fuite prenait des risques inconsidérés, faisant fi des règles élémentaires du Code de la Route, et réussit ainsi à semer les policiers.
Vers 17h, les policiers étaient requis pour se rendre au domicile d’une femme victime de violences de la part de son ex-compagnon.

Arrivant sur place, ils constatèrent que le supposé auteur des violences quittait les lieux à bord du même véhicule que celui du fuyard !
Ils se lançèrent à sa poursuite, et à l’issue d’un périple dangereux dans les rues de la ville, ils parvinrent à l’interpeller.

Il a été au commissariat de police des Sables d’Olonne, placé en garde à vue et son taux d’alcool était relevé à près de 2 grammes (1,84).

« Il va désormais devoir s’expliquer sur les raisons de son inacceptable comportement.
Pas impossible que l’intéressé soit en outre verbalisé pour le non-respect des interdictions de circuler sans motif dûment justifié ! » indiquent les services de Police.

Philippe Brossard-Lotz

Le Reporter sablais

 




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page