*NEWS

Les Sables-d’Olonne POLICE Vendée. Violences conjugales: la Police intervient à temps…

 




 

Arrondissement des Sables d’Olonne POLICE Vendée


VIOLENCES CONJUGALES : LA POLICE INTERVIENT A TEMPS !

Le 21 avril 2020 vers 15h00, le commissariat de police recevait un appel téléphonique inquiétant sur le « 17 » où la requérante signalait que sa cousine demeurant sur Les Sables d’Olonne serait a priori victime de violences de la part de son conjoint depuis quelques jours et notamment ce matin même.

Muni de l’adresse, les policiers se sont rendus immédiatement au domicile du couple et étaient accueillis par le potentiel mis en cause.
Ce dernier déclarait spontanément s’être battu avec sa conjointe (âgée de 31 ans) et lui avoir porté notamment des coups de ceinture.
Atterrés, les policiers ne pouvaient que constater la présence de la victime qui présentait de nombreux hématomes sur le corps et un œil sanguinolent.

« L’auteur des coups (âgé de 56 ans) était interpellé sans résistance, conduit au commissariat de police et placé en garde à vue.
Actuellement entendu par les enquêteurs, il va devoir s’expliquer sur l’inexplicable car rien ne peut jamais justifier un tel comportement » indiquent les services de Police.

En l’état, il n’est pas possible d’avancer que cette situation est liée ou non aux mesures de confinement.
Heureusement que la victime a pu trouver de l’écoute auprès de sa cousine qui a eu le bon réflexe de prévenir sans attendre la Police.

« Malgré un fonctionnement en mode dégradé, les policiers demeurent plus que jamais vigilants et réactifs face aux faits les plus graves » déclare-t-on du côté du commissariat.

 


Philippe Brossard-Lotz

Le Reporter sablais

 

 




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page