*NEWS

Les Sables d’Olonne POLICE Vendée – Ivre il frappe sans raison le concubin de sa soeur

 




 

 

Les Sables d’Olonne POLICE Vendée

Ce matin, vendredi 20 mars 2020, à 01h45 du matin, les policiers de la BAC étaient requis pour se rendre au domicile d’une jeune femme où son frère venait de commettre des violences sur son concubin.

Le mis en cause quittait précipitamment les lieux en vélo via un chemin piétonnier.
Rapidement sur place, les policiers le repéraient, couraient derrière lui et le découvraient à la lumière de leur lampe torche alors qu’il tentait de se dissimuler dans un talus.

Interpellé sans difficulté, il fut conduit au commissariat où son taux d’alcool ne pouvait pas être relevé compte tenu de son état d’imprégnation.

D’après les premiers éléments recueillis « à chaud », il se serait présenté au domicile de sa sœur en faisant du scandale et en assénant un violent coup de tête et de multiples coups de poing au concubin impuissant devant tant de violences.

« Pour l’heure, la victime, dont l’état de santé n’inspire pas d’inquiétudes, devrait certainement déposer plainte pour les faits commis dans les heures qui suivent.
Coupable de violences gratuites impardonnables, le mis en cause sera également verbalisé en vertu de la violation des mesures restrictives de déplacement » indiquent les services de Police.

Philippe Brossard-Lotz

Le Reporter sablais

 




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page