*NEWS

Les Sables-d’Olonne POLICE Vendée. Investigations pour une nouvelle affaire de violences

 




 

Arrondissement des Sables d’Olonne POLICE Vendée

 

VIOLENCES ORDINAIRES OU DRAME DE LA PRECARITE ?

Le 7 mai 2020 à 4h00 du matin, les policiers du commissariat étaient requis pour se rendre en urgence dans un bois à proximité du Casino des pins aux Sables d’Olonne, des cris suspects ayant été entendus depuis le domicile d’une habitante.

Rapidement sur les lieux, la Police-secours et la BAC entamaient des recherches sur site à la lumière de leurs torches.

Ces recherches se révélaient fructueuses au bout de plusieurs mètres dans le bois en découvrant une toile de tente « habitée » par un couple entièrement nu dont la jeune femme – âgée de 29 ans – présentait visiblement des traces de coups.
Prostrée, la jeune femme était prioritairement prise en charge et mise en sécurité tandis que l’homme – âgé de 43 ans – était interpellé et placé en garde à vue.

« Violences volontaires, agression sexuelle ou les deux à la fois, les enquêteurs  multiplient leurs investigations depuis tôt ce matin afin de démêler le scénario exact d’une situation sans conteste traumatisante et peu banale. S’il est bien entendu prématuré de qualifier avec précision le comportement de l’auteur, il est d’ores et déjà établi qu’il est très défavorablement connu et qu’il sortait depuis peu de prison.
La victime, en situation de précarité, à l’instar de toutes les femmes victimes de violences, mérite plus que jamais la plus grande attention !
 » indiquent les service de Police.

 


Philippe Brossard-Lotz

Le Reporter sablais

 

 




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page