Les Sables-d’Olonne POLICE Vendée. Interpellation à la suite de l’incendie volontaire d’un bateau




 

POLICE des Sables d’Olonne

 

Lundi 19 octobre 2020, vers 15h45, dans l’enceinte du complexe sportif Les Chirons aux Sables d’Olonne, les policiers ont procédé à l’interpellation en flagrant délit de trois très jeunes individus (14,13 et 12 ans) ayant volontairement mis le feu à une remorque supportant un bateau.

D’après les premières constatations, il s’agit d’un semi-rigide de 6,50 m d’une valeur estimée avec sa remorque de plus de 70.000 €.

Les deux adolescents les plus âgés ont été placés en garde à vue et vont devoir s’expliquer sur les raisons de leur geste insensé qui a occasionné de graves dégâts matériels.
De plus, l’incendie a certainement constituer un danger pour leur propre intégrité physique.

« Le trio incendiaire, qui ne semble pas mesurer la portée de ses actes, est originaire des Sables d’Olonne. Les motivations demeurent complètement floues pour l’instant » indiquent les services de Police.

 

 

Philippe Brossard-Lotz

Le Reporter sablais

 

 

 




Laisser un commentaire

Adblock détecté

Bloqueur de publicités détecté. Nos articles sont gratuits et seule la publicité nous permet de nous développer. Merci d'insérer www.lereportersablais.com dans la liste de vos sites autorisés dans les paramètres de l'application Adblock que vous avez téléchargé sur votre smartphone ou ordinateur.