*NEWS

Les Sables d’Olonne POLICE Vendée – Affaire sablaise des stupéfiants: deux des individus jugés aujourd’hui en comparution immédiate

 




 

 

Les Sables d’Olonne POLICE Vendée – Deux prises stupéfiantes….

Prises et investigations
Deux belles prises pour le moins…..stupéfiantes hier soir !
Hier, 5 février 2020, entre 20h00 et 22h00, en deux lieux distincts de la ville, la Police-Secours et la BAC interpellaient en flagrant délit plusieurs individus en possession de divers produits stupéfiants.
Les personnes interpellées étaient placées en garde à vue et les enquêteurs poursuivent désormais leurs investigations.

« Pour l’heure, le commissariat de police n’en dira pas plus afin de ne pas obérer les nombreuses diligences à venir » nous précisent les Services de Police.

Plaque tournante?
Si la Ville des Sables n’est pas connue pour être une plaque tournante des trafics de stupéfiants en Vendée, il n’en demeure pas moins que le commissariat de police est régulièrement confronté à des usagers de ces produits interdits.
Ces arrestations s’inscrivent parfaitement dans le plan national de lutte contre les stupéfiants dont l’objectif clairement annoncé est d’attaquer les trafics à tous les niveaux et sous tous les angles pour un phénomène en constante augmentation.

« Enfin, ces interpellations, à mettre sans conteste au crédit des policiers interpellateurs pour leur excellente connaissance du « terrain », constituent localement un beau coup de filet ! » ajoute la Police.

Mise à jour:
Deux individus qui ont été interpellés avant-hier 5 février 2020 pour Infraction à la Législation sur les Stupéfiants seront déférés ce jour à 12h00 devant les magistrats du parquet des Sables d’Olonne.
Leur jugement en « comparution immédiate » aura lieu aujourd’hui vendredi 7 février 2020 à 14h00 en audience correctionnelle du Tribunal Judiciaire des Sables d’Olonne.

Philippe Brossard-Lotz
Le Reporter sablais

 




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page