Police

Les Sables-d’Olonne POLICE Vendée: à Cayola un jogging agrémenté de surprises pour la Police

 




 

 

Arrondissement des Sables d’Olonne POLICE Vendée

Cet après-midi, mercredi 1er avril 2020 vers 15h30, un équipage en uniforme du commissariat de police des Sables d’Olonne effectuait une patrouille sur la promenade Cayola aux Sables d’Olonne quand leur attention fut attirée par la présence d’un homme s’adonnant à la course à pied.
« Jusque-là, rien d’anormal ! » nous précise la Police.

Mais de plus près, ils constatèrent à leur grande surprise que le joggeur avait le sexe et le fessier non couvert par un vêtement, et que seul son torse était habillé d’un tee-shirt !
Invité à avoir une tenue plus décente sur la voie publique, l’homme âgé de 49 ans s’exécuta.

Les services de Police ajoutent: « Il ne pouvait que reconnaître être doublement en infraction: non seulement il effectuait son activité physique sur les sentiers forestiers du bord de mer interdits par arrêté préfectoral mais en plus, il présentait une déclaration de déplacement dérogatoire non datée, non horodatée et non remplie pour un motif légitime. Enfin, en présence de tiers, le mis en cause est potentiellement susceptible d’être poursuivi pour exhibition sexuelle.« 

Le confinement provoque sans doute pour le moins des comportements atypiques mais les policiers engagés ne s’attendaient vraiment pas à se retrouver face à une telle situation.
Et ce n’est pas un poisson d’avril !

A LIRE  Les Sables-d'Olonne Vendée Coronavirus. ARS Pays de la Loire: statistiques par départements au vendredi 29 mai 2020

Philippe Brossard-Lotz

Le Reporter sablais

 




À propos Le Reporter sablais

Laisser une réponse

x

Check Also

Les Sables-d’Olonne POLICE Vendée. Mauvais plants pour deux Sablais

    POLICE des Sables d’Olonne   Bon plan pour la Police, mauvais « plants » pour le mis en cause ! Ce jeudi 4 ...