Mosimann enflamme la foule au Concert Fun Radio des Sables d'Olonne

Les Sables d’Olonne FUN RADIO – MOSIMANN enflamme la foule !

Les Sables d’Olonne FUN RADIO – MOSIMANN enflamme la foule !

 


 

Vers 18h30, ce sont des pelotons de cyclistes et de piétons qui, venus de nulle part, convergeaient vers le même lieu, le Havre d’Olonne. De toutes les routes, de tous les chemins, un même aimant, une même passion musicale les attiraient vers le concert Fun Radio.
Une heure ou deux après, l’immense esplanade des spectateurs était totalement remplie et les animateurs de Fun Radio annonçaient 30.000 spectateurs.
Beaucoup étaient venus pour l’incontournable GIMS qui proposa un pot-pourri* (*mélange de refrains de diverses chansons) de ses principaux succès. Auparavant ce fut VITAA qui emballa la foule.
La soirée s’est poursuivie sur une alternance entre chanteurs et DJ, de quoi enflammer une soirée déjà fort chaude, la météo ayant acceptée d’être de la partie: Marwa Loud, Keen’V, Ridsa, Mosimann, Boostee, Boris Way, Aazar.

Mosimann et Boostee ont été encore une fois remarquable par leur présence sur scène.
Une belle réussite pour ce nouveau concert Fun Radio, deux ans après le premier qui s’était déroulé sur la plage des Sables d’Olonne et avait connu un succès retentissant en raison de son emplacement balnéaire.
Après la mer, la campagne.
La musique restera toujours le meilleur moyen de voyager, d’apporter un peu de rêve à son existence. En cela, la belle soirée d’hier aura apporté sa contribution.

vidéo de Mosimann ci-dessous

Philippe Brossard-Lotz
Le Reporter sablais

 

 


 

 

À propos Le Reporter sablais

Laisser une réponse

x

Check Also

Bretagne Finistère – Evacuation sanitaire d’un marin près de l’Ile de Sein

        dimanche 18 août 2019 Une opération a été déclenchée à 2h00 du matin par le Cross Corsen avec ...