Finale Coupe de France de Football VHF Les Herbiers / PSG

Football Vendée – Ouverture de la billetterie Finale Coupe de France VHF Les Herbiers – PSG

Football Vendée – Ouverture de la billetterie Finale Coupe de France VHF Les Herbiers – PSG




Vente dans les supermarchés en avant-première mais pas de vente au club
Avant-Première: c’est à partir de ce mardi 24 avril dans les Magasins U et Leclerc de Vendée (ouverture en fonction des horaires des magasins) que seront vendus les billets pour la Finale de la Coupe de France alors que la billetterie du Stade de France n’ouvrira au grand public que le 2 mai prochain.
Le nombre de places est limité à 6 places par personne sur présentation d’une pièce d’identité pour l’acheteur. Ce sont ainsi 13.000 places qui seront proposées à la vente.

Autocaristes
Il n’y aura pas d’organisation de transport par le Vendée Les Herbiers Football en dehors des offres d’autocaristes. Donc pas de cars gérés par le VHF. Sans doute pour faciliter une organisation des transports plus complexe que le voyage vers Nantes, c’est un transporteur qui est en charge des transports.
Les Voyages Rigaudeau, partenaire du VHF, proposent donc des bus pour le match de Coupe de France en vente uniquement au Hyper U Les Herbiers et Leclerc Chantonnay et Les Herbiers au tarif de 80 € (transport + billet en catégorie 5)
Deux départs sont possibles à partir des Herbiers et de La Roche sur Yon (plus d’infos sur les lieux de vente).

A LIRE  Brétignolles-sur-Mer Vendée Coronavirus. FLASH Taux d'incidence: Brétignolles-sur-Mer vient de changer de fourchette

Prix des places
19 € (+ frais de gestion) en catégorie 5 (tribune Nord)




À propos Le Reporter sablais

Laisser une réponse

x

Check Also

Noirmoutier Barbâtre Vendée. Une jeune femme décédée sur la plage

    Début d’intervention (les données sont susceptibles d’évoluer ou d’être précisées au cours de l’intervention) Les Sapeurs-Pompiers sont intervenus le samedi ...