Diversifications: Le Puy du Fou lance Epique Studio

 




 

 

Nicolas de Villiers
© Puy du Fou

 

Enfin, Epique Studio voit le jour pour créer un pôle de production audiovisuel, et mettre à disposition du monde du cinéma et de l’image la prestigieuse collection de décors et de services du Puy du Fou.
Epique Studio offre aux cinéastes et aux équipes de tournages un site de plus de 500 hectares unique au monde avec d’incroyables atouts.

Au Puy du Fou, il sera ainsi possible de profiter des ateliers de costumes et de décors, d’expertises en matière de casting, de l’ensemble des talents des spectacles (maîtres d’armes, danseurs, cascadeurs, cavaliers, fauconniers, artificiers, équipes techniques son et lumière, etc.) ainsi que d’un studio d’enregistrement musical et de post-production.

Une occasion unique de rapatrier progressivement en France les tournages qui avient pris l’habitude de s’exiler à l’étranger !

 

Voir la Vidéo Epique Studio ci-dessous

 

Philippe Brossard-Lotz

Le Reporter sablais

 

 

 

 

 




 

Laisser un commentaire

Adblock détecté

Bloqueur de publicités détecté. Nos articles sont gratuits et seule la publicité nous permet de nous développer. Merci d'insérer www.lereportersablais.com dans la liste de vos sites autorisés dans les paramètres de l'application Adblock que vous avez téléchargé sur votre smartphone ou ordinateur.