Les 50 ans d'Airbus

Airbus a fêté ses 50 ans à Toulouse avec La Patrouille de France

Airbus a fêté ses 50 ans à Toulouse avec La Patrouille de France


 

La fête a cependant été gâché car en raisons des conditions météo il a été impossible pour les employés de voir voler tous ensemble la série des Airbus fabriqués depuis cinq décennies.

Voir ci-dessous la vidéo France 24 de l’historique des constructions.

Et aussi:

.
.
Un vol au-dessus des nuages

Les salariés et les fans se contenteront d’un vol réalisé le même jour pour les 50 ans mais au-dessus des nuages et en compagnie de La Patrouille de France (voir vidéo ci-dessous).
Et ils pourront aussi découvrir chaque jour, jusqu’au 17 juillet 2019 – donc durant 50 jours! – une histoire particulière ou anecdotique concernant Airbus, sur le site
« L’histoire d’Airbus, faite d’ambition et de progrès, a été une vitrine de l’intégration européenne. En cinq décennies, nous avons réuni des entreprises d’aviation civile et de défense sur l’ensemble du continent. Depuis 50 ans, nous avons été les pionniers de nombreuses fois grâce à la passion et à l’innovation, transformant le secteur et aidant à faire progresser la société. Airbus est une histoire d’hommes et de femmes incroyables, une histoire de grandes réalisations dans le passé et, surtout, dans le futur » a déclaré durant cet anniversaire le PDG d’Airbus, Guillaume Faury.
A LIRE  Noirmoutier Vendée - Accident de voiture à Barbâtre: une voiture au fossé

Philippe Brossard-Lotz
Le Reporter sablais


 

À propos Le Reporter sablais

Laisser une réponse

x

Check Also

Vendée – Le Puy du Fou recrute dans 40 types d’emplois ! On peut encore postuler…

      L’année 2020 s’annonce d’ores et déjà prometteuse et riche en nouveautés. Nicolas de Villiers, de retour de Chine, a ...