François Dubreuil, pilote et créateur du Vendée Air Show

Les Sables d’Olonne – Vidéo: le créateur du Vendée Air Show dévoile l’exceptionnel plateau du meeting aérien

Les Sables d’Olonne – Vidéo: le créateur du Vendée Air Show dévoile l’exceptionnel plateau du meeting aérien


 

Exceptionnel ! Le dimanche 2 juin 2019, le public pourra s’émerveiller devant un plateau fantastique qui fera de ce meeting l’un des plus beaux de l’année aérienne en France. Sa dimension et la qualité exceptionnelle du plateau en font un meeting de niveau international. Très peu de manifestations peuvent s’enorgueillir de déplacer environ 100.000 personnes.
Avions, Planeurs, Acrobates, Parapentistes, Parachutistes, Patrouille de France, Avions de collections et historiques, Jets, Voltiges… les organisateurs ont travaillé durant deux ans, depuis le dernier meeting de 2017, pour vous présenter un programme exceptionnel. Il faut vraiment féliciter toute l’équipe de Vendée Air Show car il s’agit d’une énorme organisation en terme de mise en place, de planning, de gestion, de sécurité etc…
Rendez-vous le dimanche 2 juin 2019 de 15h à 18h. Il est préférable puisque de nombreux accès seront fermés d’arriver bien avant 14h.
A suivre, quatre chapitres sur le programme, la sécurité, la périodicité du meeting, le budget et une vidéo particulièrement intéressante où le créateur du Vendée Air Show, François Dubreuil, présente le programme, les passages, un bref historique des modèles d’avions etc..
Article: 737 mots + 1 vidéo de 22 minutes + 13 photos aériennes

Cher internaute. "Les Sables d'Olonne - Vidéo: le créateur du Vendée Air Show dévoile l'exceptionnel plateau du meeting aérien" est un article "Premium" payant. Tarif: 0.5 EUR

À propos Le Reporter sablais

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Les Sables d’Olonne – David Gendron des P’tits ciseaux: un passionné d’Ironman

Les Sables d’Olonne – David Gendron des P’tits ciseaux: un passionné d’Ironman     David Gendron. Il est coiffeur depuis 30 ans ...