Jérémie Beyou - Vendée Globe 2016 - ©DPPI - Vendée Globe

Vendée Globe : Jérémie Beyou s’est cassé une dent sur son winch

Jérémie Beyou, skippeur de Maître Coq, s’est cassée une dent en tombant sur son winch. La nuit du dimanche 6 novembre 2016 au lundi 7 semble avoir été assez difficile pour les skippers. Quand à Jérémie Beyou, plusieurs problèmes se sont posés à lui durant cette nuit agitée, notamment un safran qui s’est relevé, et surtout il s’est retrouvé déséquilibré et a chuté sur le winch se cassant donc une dent.
Il a prévu alors d’appeler le médecin de la course officiel, Jean-Yves Chauve, pour savoir ce qu’il doit faire en la matière.
Voici ce que Jérémie a déclaré :
«  »La nuit n’a pas été facile, je me suis fait piéger par des grains… je n’ai pas tout pigé… J’ai vu les autre s’enfiler par-dessous et ils m’ont mis un caramel, ils sont passés. J’ai deux ou trois soucis sur le bateau, en plus un safran s’est relevé et le bateau est parti au lof… je suis tombé sur le winch et je me suis cassé une dent. Bon, j’ai appelé le toubib… »
Philippe Brossard-Lotz
Le Reporter sablais

 

À propos Le Reporter sablais

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

FLASH Vendée – La Balade des Pères Noël en moto sera-t-elle maintenue ?

FLASH Vendée – La Balade des Pères Noël en moto sera-t-elle maintenue ? Le Préfet demande un report ou une annulation pour ...