Bernard Cazeneuve en Vendée

Bernard Cazeneuve en Vendée le 16 septembre 2016

Bernard Cazeneuve sera en visite demain vendredi 16 septembre 2016 en Vendée. Sa venue, prévue il y a environ deux semaines, avait été annulée en raison de l’actualité nationale particulièrement chargée. Il sera présent aux Sables d’Olonne, à Fontenay-le-Comte et à La Roche-sur-Yon.

Mise à Jour : article sur la visite qui s’est déroulée vendredi 16 septembre 2016:
http://www.lereportersablais.com/bernard-cazeneuve-aux-sables-dolonne-un-discours-republicain-et-se-voulant-mobilisateur/

Le programme prévisionnel prévoit l’inauguration de la nouvelle sous-préfecture des Sables d’Olonne à 10h15 avec le dévoilement d’une plaque, avec une allocution devant les personnels de la sous-préfecture et les élus, puis l’inauguration de la Maison de l’Etat de Fontenay le Comte à 12h15 avec le dévoilement d’une plaque inaugurale et la remise de distinctions honorifiques ainsi qu’une allocution de M. le Ministre devant les personnels de la sous-préfecture et les élus.
Enfin, à 14h15 est prévue (déplacement à La Roche-sur-Yon sous réserves) la présentation du PSIG-Sabre de la Roche-sur-Yon avec des exercice de libération d’otages dans un établissement recevant du public suivi d’une rencontre et d’échange avec les gendarmes. Un point sera fait sur la mobilisation de la réserve opérationnelle dans le département de la Vendée, ainsi qu’une présentation des nouveaux matériels. Cette visite s’achèvera sur une allocution devant les gendarmes et les élus.
Philippe Brossard-Lotz
Le Reporter sablais

À propos Le Reporter sablais

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

FLASH Vendée – La Balade des Pères Noël en moto sera-t-elle maintenue ?

FLASH Vendée – La Balade des Pères Noël en moto sera-t-elle maintenue ? Le Préfet demande un report ou une annulation pour ...