Vendée – Deux blessés graves sur la route à Breuil-Barret dont l’un héliporté par les secours

Vendée – Deux blessés graves sur la route dont l’un héliporté par les secours




Dimanche 26 août 2018 s’est produit un grave accident à Breuil-Barret, à la suite d’une sortie de route au Lieu-Dit Beauvoir. Les secours sont intervenus à 5h04 du matin.
Le véhicule était occupé par cinq personnes, trois hommes et deux femmes. Les trois premiers, qui étaient sortis du véhicule, ont été transférés à l’hôpital de Niort où ils ont été pris en charge pour des blessures apparemment légères.
Les deux femmes, plus grièvement blessées, ont dû être extraites du véhicule par les Sapeurs-Pompiers, avant d’être transférées à l’hôpital de La Roche-sur-Yon. En raison de son état, l’une de ces deux victimes a été prise en charge par un hélicoptère (Dragon du Codis 85).
Sont intervenus le Dragon du Codis 85 et les Sapeurs-Pompiers de Fontenay-le-Comte, L’Absie, La Châtaigneraie, Moncoutant, Mouilleron-en-Pareds, St-Pierre-du-Chemin, Vouvant et le Samu de La Roche-sur-Yon.
L’intervention s’est terminée à 10h15.
Philippe Brossard-Lotz
Le Reporter sablais




A LIRE  Les Sables-d'Olonne Vendée Coronavirus. ARS Pays de la Loire: statistiques par départements au dimanche 24 mai 2020

À propos Le Reporter sablais

Laisser une réponse

x

Check Also

Les Sables-d’Olonne Vendée Coronavirus. ARS Pays de la Loire: statistiques par départements au mardi 2 juin 2020

  STATISTIQUES 377 hospitalisations (contre 385 la veille) – dont 21 en réanimation (contre 20) 1767 retours à domicile (contre 1749) 440 décès (contre 439).   ...