St-Hilaire-de-Riez Vendée. Ce soir grand FEU D’ARTIFICE à Sion (Rédaction Les Sables d’Olonne)

 





 


Le dernier feu d’artifice de l’été

27 août 2021
– Saint-Hilaire-de-Riez (feu d’artifice Jacques Couturier à Sion)

Les « Feux de l’Océan » auront bien lieu !

Le spectacle pyromusical « Les Feux de l’Océan » de Jacques Couturier  viendra clôturer la saison estivale en Vendée le 27 août 2021.
C’est en effet le dernier feu d’artifice en Vendée de toute la saison d’été.

La Préfecture a autorisé l’événement, dans le cadre des mesures sanitaires actuelles en vigueur, à savoir : port du masque obligatoire (de Sion à La Pège), respect des distanciations, absence de pass sanitaire et de jauge.

Le spectacle pyromusical « Les Feux d’Océan » aura bien lieu cette année ! – après une annulation en 2020 pour raisons sanitaires Covid.
Jacques Couturier et la maire de la ville, Kathia Viel, en ont fait l’annonce officielle et sont revis de « retrouver le bonheur d’être ensemble et de partager les mêmes émotions. »

Jacques Couturier a présenté les particularités du spectacle : « il a été créé tout spécialement pour Saint-Hilaire-de-Riez. Il se veut résolument festif. Sa bande son dynamique et multigénérationnelle emportera le public pour une soirée de retrouvailles. Je l’ai intitulé « C’est la Fête! » comme la célèbre chanson de Michel Fugain. »

27 AOÛT 2021 | à 22 H 45 | en BAIE DE SION
Ouverture du site à 19 heures. Gratuit.
Animation musicale avant et après le spectacle.
Port du masque obligatoire. Pas de pass sanitaire.

Attention – Dans le périmètre sécurisé seront notamment interdits :
– Tout objet dangereux (couteaux, ciseaux, bouteilles en verre…)
– La détention d’artifices, de combustibles…
– La détention et la consommation de boissons alcoolisées
– Les animaux, les sacs à dos, les engins de déplacement personnel (vélos, karting, trottinettes…), les casques de motos et les sièges pliables

Philippe Brossard-Lotz

Le Reporter sablais

lereportersablais@gmail.com

 

 




Laisser un commentaire

Adblock détecté

Bloqueur de publicités détecté. Nos articles sont gratuits et seule la publicité nous permet de nous développer. Merci d'insérer www.lereportersablais.com dans la liste de vos sites autorisés dans les paramètres de l'application Adblock que vous avez téléchargé sur votre smartphone ou ordinateur.