Olonne-sur-Mer vibre au rythme du vélo

Certains vibrent au rythme banjo. A Olonne, on vibre au rythme du vélo depuis cinq années. Et c’est à chaque fois un succès. Cette année, le soleil et la chaleur sont en plus au rendez-vous après un début de saison catastrophique. Tout est en place pour que Olonnais et vacanciers sortent leur vélo des garages, ce samedi 9 juillet 2016, afin de se réhabituer aux coups de pédales.

 

Olonne à Vélo - Olonne-sur-Mer
Olonne à Vélo – Olonne-sur-Mer

Mais la fête ne se limite pas à une belle balade à vélo à travers marais et forêt sur 10,550 kms. Il y a aussi des stands d’animation pour les enfants, des prêts de vélo très particuliers (à 7 places, ou une réplique des fameux « bi ») et ce soir un formidable spectacle avec Sloane, l’orchestre Tacinelli (Un siècle de comédies musicales), Alain Llorca et enfin Imagination Feat Leee John.

Pour terminer la soirée un feu d’artifice est prévu vers 23h30. De quoi vous mettre en appétit pour le 14 juillet !
Tout est gratuit et se déroule au Havre d’Olonne.
(Voir ci-dessous notre galerie photos – Cliquez sur les photos pour agrandir – Et très bientôt notre vidéo du premier départ)
Philippe Brossard-Lotz
Le Reporter sablais

 

 

Leave your vote

45 Points
Upvote Downvote
More

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Add to Collection

No Collections

Here you'll find all collections you've created before.

Adblock détecté

Bloqueur de publicités détecté. Nos articles sont gratuits et seule la publicité nous permet de nous développer. Merci d'insérer www.lereportersablais.com dans la liste de vos sites autorisés dans les paramètres de l'application Adblock que vous avez téléchargé sur votre smartphone ou ordinateur.