LOTO - Les plus gros gains en Vendée

Loto France. La grande gagnante du 23 janvier 2021 a touché ses 11 millions d’€

 




 

 

Tirage du Loto du 23 janvier 2021

La Française des Jeux a remis la somme de 11 millions d’euros à la gagnante de Haute-Savoie qui a remporté le tirage Loto du 23 janvier 2021.
Il s’agit du troisième plus gros gain jamais enregistré dans le département.

Le point de vente dans lequel la prise de jeu a été enregistrée est le :
Bar tabac presse, 74 route de Bonneville à Annemasse (74100).

Histoire de la gagnante : le hasard fait bien les choses
Il s’agit d’une joueuse régulière, qui valide ses prises de jeu Loto par abonnement pour quatre semaines. C’est une habitude vieille de plusieurs années. Elle jouait avec des collègues pour le plaisir de rêver avant de remplir ses propres grilles.
Ses numéros ont été sélectionnés de manière aléatoire. Elle joue toujours la même combinaison depuis. « Comme quoi, le hasard fait bien les choses » déclare-t-elle.

Elle a découvert le montant de son gain en se rendant dans le centre de paiement FDJ de son département. Elle n’avait aucune idée de l’ampleur de son gain.
Son mari avait pourtant regardé les résultats sur Internet mais ils n’arrivaient pas à s’imaginer qu’ils pouvaient être les grands gagnants.
Ils avaient même lu un article de presse régionale qui évoquait ce gain, sans y prêter attention: « Nous avons vu passer ce chiffre de 11 millions d’euros sens penser une seconde que ça pouvait être nous » précisent-t-ils.
Lors du paiement, la gagnante a ajouté : « j’avais déjà remporté quelques centaines d’euros en décembre donc je ne pensais pas gagner à nouveau ».

Dans l’attente de la remise du ticket ganant au Service relations gagnants de FDJ, le précieux ticket de jeu fut caché sous une pile de document sur le bureau, à côté de l’ordinateur.

A LIRE  La Roche-sur-Yon Vendée. Vaccination pour les prioritaires: la réaction de Luc Bouard

Cette jeune sexagénaire va ainsi pouvoir profiter de sa proche retraite. Sa famille et elle sont impatients de pouvoir voyager.
Passionnés de marche, ils ont des envies de découverte et d’évasion, et souhaitent également s’acheter une maison et une nouvelle voiture.

La gagnante souhaite conserver son anonymat.
La combinaison gagnante : 1, 13, 19, 24, 48, numéro chance 5

Philippe Brossard-Lotz
Le Reporter sablais

 




À propos Le Reporter sablais

Laisser une réponse