Bernard Suaud - CCI Vendée

Les Sables-d’Olonne Vendée. VENDÉE: Décès de Bernard Suaud




 

Communiqué
C’est avec tristesse, que j’ai appris aujourd’hui le décès à 91 ans de Bernard Suaud, ancien Président de la Chambre de Commerce et d’Industrie de la Vendée et conseiller régional honoraire.
Bernard Suaud, était un entrepreneur et un capitaine d’industrie de talent, qui a contribué à la réussite économique de notre département.
Président de la Chambre de Commerce et d’Industrie de 1992 à 1998, il mit son savoir-faire à la disposition de tous les chefs d’entreprise de Vendée afin d’accompagner leur développement.
Conseiller régional des Pays-de-la-Loire de 1986 à 2004, je garde en mémoire les six années où nous avons siégé ensemble. Bernard Suaud était un travailleur remarquable et passionné, il avait à cœur de servir notre région.
Je souhaite faire part à sa famille ainsi qu’à tous ses proches de mes plus sincères condoléances.
signé Bruno Retailleau

Communiqué

J’ai la tristesse d’apprendre ce jour le décès de Bernard SUAUD. 

Chef d’entreprise, Président de la CCI de Vendée,  Bernard SUAUD aura contribué à bâtir la réussite économique vendéenne. 

Elu municipal et régional, pendant 18 ans, Bernard SUAUD s’est également largement investi dans le milieu associatif en étant Président du Comité des Exposants de la Foire Exposition de la Roche sur Yon  et Président du club de basket de la Vendéenne. Son engagement au service des autres et du bien commun aura marqué de son empreinte la Vendée.

A LIRE  Saint-Juire Champgillon Vendée. Une cuve de fuel prend feu dans un hangar agricole

Homme de valeurs, il est toujours resté fidèle à ses convictions et à la Vendée. J’adresse toutes mes condoléances à sa famille et à ses proches.

Yves Auvinet 

Président du Conseil départemental de la Vendée

 

Communiqué

Stéphane BUCHOU, Député de Vendée salue un grand serviteur de la Vendée.

J’ai appris avec tristesse aujourd’hui, le décès de Bernard Suaud, ancien Président de la Chambre de Commerce et d’Industrie de la Vendée de 1992 à 1998 et Conseiller Régional des Pays de la Loire honoraire (1986-2004) et Conseiller Municipal de La Roche-sur-Yon.
Il fut un entrepreneur et un capitaine d’industrie de talent, qui a largement contribué à la réussite économique de notre département.
Il mit ses capacités de bâtisseur au service du plus grand nombre en prenant les rênes de la CCI pendant six ans.

Travailleur passionné, Chevalier dans l’Ordre National de la Légion d’Honneur, il restera comme l’un de ceux qui a très largement participé au travers de ses actions et de ses implications à l’émergence de la Vendée, comme département de référence en matière de développement économique.

J’adresse à sa famille ainsi qu’à tous ses proches mes très sincères condoléances.

signé Stéphane Buchou, député de Vendée

Philippe Brossard-Lotz

Le Reporter sablais

 




À propos Le Reporter sablais

Laisser une réponse

x

Check Also

Noirmoutier Barbâtre Vendée. Encore un drame dans le Passage du Gois

      Début d’intervention (les données sont susceptibles d’évoluer ou d’être précisées au cours de l’intervention) Les Sapeurs-Pompiers ont été appelés ...