Benoît Brocart, Préfet, et Hervé Lollic, Procureur de la République

Les Sables d’Olonne Vendée – Le père qui cherchait à noyer sa fille trisomique vient d’être mis en examen

Les Sables d’Olonne Vendée – Le père qui cherchait à noyer sa fille trisomique vient d’être mis en examen


 

Le Procureur de la République de La Roche-sur-Yon (Vendée), Hervé Lollic – à droite sur une photo d’archives du Reporter sablais – a confirmé que le père qui tentait de noyer sa fille trisomique avait été mis en examen et placé en détention.
Si la nouvelle n’a été apprise qu’hier par France Bleu, le drame s’est produit le vendredi 19 avril 2019, à La Chaume – un quartier des Sables d’Olonne – sur la route côtière.
D’après différentes sources, le père aurait tenté un suicide en duo mais finalement il serait sorti de la voiture laissant la jeune femme de 24 ans à l’intérieur.
A l’aube les Pompiers sont arrivés et ont délivré la jeune femme. On ne sait pas à ce jour qui aurait prévenu les Pompiers.

A LIRE  Les Sables d'Olonne Restauration - Ylium: le restaurant O'Tacos dévoile sa façade

L’information n’avait fait que l’objet d’une simple transcription de « Tentative de suicide sur Voie publique » rue Montauban aux Sables d’Olonne.
L’intervention a eu lieu à 5h07 du matin et s’est achevée à 6h28.
Les Pompiers avaient utilisé deux véhicules, un VLC et un VSAV.

Philippe Brossard-Lotz
Le Reporter sablais


 

À propos Le Reporter sablais

Laisser une réponse

x

Check Also

La Roche-sur-Yon Vendée – Le sculpteur Yvan Mercier a réalisé le bronze qui sera inauguré mardi sur l’Esplanade Simone Veil

      Yvan Mercier est un sculpteur-ferronnier réputé qui réside à Beaulieu-sous-la-Roche. Il a remporté le concours – face à quatre ...