Masques AFNOR

Les Sables-d’Olonne Vendée Coronavirus. 15.000 masques supplémentaires distribués samedi 9 mai 2020

 




 

 

Plus de 15000 masques en tissu supplémentaires seront distribués samedi prochain aux Sables d’Olonne

Après avoir doté de masques les personnes vulnérables et conformément à son engagement de doter d’un masque en tissu tous les Sablais qui en ont fait la demande, la Ville des Sables d’Olonne va procéder à une nouvelle distribution massive de masques à destination des « Sablais qui travaillent » et aux autres ce samedi 9 mai.

Cette opération s’effectuera dans le cadre du système de « drive » mis en place depuis le 2 mai 2020.

Les demandeurs, munis de leur justificatif de domicile, seront invités sur rendez-vous à se rendre sur un parking et s’y verront remettre, sans descendre de voiture, le masque avec sa consigne d’emploi.

En raison de la très forte demande, les rendez-vous ne pourront pas être pris par téléphone mais uniquement via le formulaire en ligne. Tous les Sablais qui souhaitent être munis de masques sont invités à s’inscrire à l’adresse internethttps://masques-lessablesdolonne.fr

 

• Une seule demande est à faire pour toutes les personnes du foyer.

• Un masque par personne maximum.

Les personnes qui sont dans l’incapacité de se rendre au drive samedi peuvent demander à un voisin de prendre leurs masques à leur place en présentant une procuration à leur nom avec leur pièce d’identité.

A LIRE  Les Sables-d'Olonne Vendée. Attention canicule aujourd'hui. Découvrez les températures prévues

Les personnes inscrites recevront un mail, un appel téléphonique automatisé ou un SMS leur fixant un rendez-vous samedi prochain.
Veillez à bien surveiller votre boîte mail d’ici là, y compris les spams, jusqu’au vendredi 8 mai en fin d’après-midi, et ne pas raccrocher immédiatement en cas d’appel automatique pour avoir l’information.

 

Philippe Brossard-Lotz

Le Reporter sablais

 

 

 




À propos Le Reporter sablais

Laisser une réponse

x

Check Also

Les Sables-d’Olonne POLICE Vendée. Course-Poursuite: le conducteur condamné en comparution immédiate

    POLICE des Sables d’Olonne 7 août 2020 Mise à jour en bas de page COURSE-POURSUITE MATINALE AUX SABLES D’OLONNE : QUATRE ...