Les Sables d’Olonne – Record triplé pour Le Reporter sablais avec 50.741 lectures en 24h

Les Sables d’Olonne – Record triplé pour Le Reporter sablais avec 50.741 lectures en 24h


Alors que nous venions juste d’annoncer que notre enquête sur l’Imbroglio autour de l’Hôtel 4 étoiles avait fini par battre l’indétrônable article sur les 3 Villas de La Corniche à La Chaume avec 14.991 lectures à ce jour (contre 12.581 fois pour les Villas de la Corniche), voilà que notre article sur la fermeture temporaire de la plage des Sables d’Olonne – avec les photos en LIVE des murs de sable – a explosé le record avec 50.741 lectures en moins de 24!

Un chiffre étonnant, énorme pour une ville de 45.000 habitants.
Toute la journée, plus de 600 personnes étaient sur l’article de manière simultanée et cela jusqu’à 22h! Heureusement, les serveurs ont tenu le choc.
Certes, beaucoup de gens étaient inquiets par les projections météo, certes c’était un jour férié. Certes, nous avions annoncé en avant-première l’arrêté de fermeture de la plage, certes nous avions mis des photos Live des murs de sable, mais rien n’envisageait de tels scores.
En fait, la raison est que Google pour les mots de recherche Les Sables d’Olonne ou Vendée, avait mis notre article en pôle position, ce qui a fait explosé les visites.
Restons humble !

Le Reporter sablais


À propos Le Reporter sablais

Laisser une réponse

x

Check Also

Vendée Tourisme – Vidéo: Les beautés des Sables d’Olonne révélées au travers d’un film

      Les beautés des Sables d’Olonne révélées au travers d’un film Le Reporter sablais