© Photo: Puy du Fou

Le Puy du Fou va organiser une Cinéscénie en soutien financier à Notre-Dame de Paris

Le Puy du Fou va organiser une Cinéscénie en soutien financier à Notre-Dame de Paris


 

La Direction du Puy du Fou, lieu de la mémoire vivante de l’histoire de France, a souhaité prendre part à l’effort national en faveur de Notre-Dame de Paris.
Une représentation exceptionnelle de la Cinéscénie sera organisée le vendredi 7 juin 2019 à 22h30 « au profit de la reconstruction de ce symbole du Légendaire français. » 

« Hier soir, face à l’incendie qui a ravagé Notre-Dame de Paris, la France entière a été saisie par l’émotion. À la vue des flammes s’échappant de la cathédrale, chacun mesurait que le cœur de la France, le cœur de l’Histoire de France, se consumait sous nos yeux. Ce matin, ce joyau du patrimoine français est gravement meurtri, mais grâce au travail admirable des Sapeurs-Pompiers, il va pouvoir renaître de ses cendres » a indiqué la direction du puy du Fou.

L’ensemble des recettes de cette soirée spéciale sera intégralement reversé à la souscription nationale souhaitée par le Président de la République.

Les réservations pour cette séance exceptionnelle du 7 juin 2019 seront ouvertes dès demain mercredi 17 avril 2019 au 0 820 09 10 10 (0.12€/min) et à partir du jeudi 18 avril sur www.puydufou.com 

Philippe Brossard-Lotz
Le Reporter sablais


 

À propos Le Reporter sablais

Laisser une réponse

x

Check Also

Vendée Tourisme – Vidéo: Les beautés des Sables d’Olonne révélées au travers d’un film

      Les beautés des Sables d’Olonne révélées au travers d’un film Le Reporter sablais