La Roche-sur-Yon Vendée. PATRIMOINE: la Préfecture ouvrira ses portes le dimanche 19 septembre 2021

 

Journées européennes du patrimoine

La préfecture de la Vendée ouvrira ses portes au public le dimanche 19 septembre 2021.
Pour les 38èmes Journées européennes du patrimoine, l’hôtel préfectoral ainsi que le parc de la préfecture de la Vendée seront ouverts au public : le dimanche 19 septembre 2021 de 10h à 12h et de 14h à 18h.

Des visites guidées seront proposées au public tout au long de cette journée avec la découverte des salons de l’hôtel préfectoral, la grande salle de réception et de réunion dite salon Erignac, l’escalier d’honneur et le bureau du préfet.


Une exposition photos à l’occasion de la 1ère année du plan France Relance
À l’occasion de cette journée, une exposition de 18 photos est à découvrir dans le parc et sur les grilles de la préfecture. Cette exposition illustre la diversité des projets et des acteurs vendéens qui ont bénéficié du soutien du plan France Relance.


Précisions
 :
La visite de l’hôtel préfectoral et du parc de la préfecture sont soumis à la présentation du passe sanitaire.
Le port du masque est obligatoire pour les personnes de plus de 11 ans durant toute la visite en intérieur comme en extérieur.
Les sacs à dos, bagages volumineux, les objets dangereux et les animaux ne seront pas admis dans l’enceinte de la préfecture.

Philippe Brossard-Lotz

Le Reporter sablais

 




 

Laisser un commentaire

Adblock détecté

Bloqueur de publicités détecté. Nos articles sont gratuits et seule la publicité nous permet de nous développer. Merci d'insérer www.lereportersablais.com dans la liste de vos sites autorisés dans les paramètres de l'application Adblock que vous avez téléchargé sur votre smartphone ou ordinateur.