La Roche-sur-Yon Vendée. Deux navettes gratuites pour rejoindre le marché des Halles

 

 




 

En raison de travaux d’aménagement, le parking des Halles à La Roche-sur-Yon est provisoirement fermé.
En conséquence, deux navettes gratuites seront mises à disposition des usagers à compter du samedi 3 octobre 2020 pour rejoindre le marché des Halles depuis les parkings de proximité de La Simbrandière et du boulevard Rivoli.

D’une capacité de 23 places chacune, les deux navettes proposeront des allers-retours toutes les dix minutes de 8h30 à 13h15 les jeudis et samedis, avec deux itinéraires :
– depuis le parking de proximité place Monseigneur Deval (boulevard Rivoli) vers la place Napoléon (arrêt « Hippopotame ») avec un arrêt à « Place du 8 mai » ;
– depuis le parking de proximité place des Frères Batiot (La Simbrandière) vers la place Napoléon (arrêt « Hippopotame ») avec un arrêt à « Préfecture ».

Pour rappel, les parkings de proximité sont accessibles gratuitement et se composent de 150 places pour celui de Rivoli et de 86 places pour celui de La Simbrandière.

Philippe Brossard-Lotz

Le Reporter sablais

 

 

Laisser un commentaire

Adblock détecté

Bloqueur de publicités détecté. Nos articles sont gratuits et seule la publicité nous permet de nous développer. Merci d'insérer www.lereportersablais.com dans la liste de vos sites autorisés dans les paramètres de l'application Adblock que vous avez téléchargé sur votre smartphone ou ordinateur.