Festival R.POP - La Roche-sur-Yon Vendée

La Roche-sur-Yon Vendée. Annulation du Festival R.POP

 




 

La Roche-sur-Yon Vendée. Annulation du Festival R.POP

COMMUNIQUÉ
« Suite à l’annonce du Président de la République de prolonger l’interdiction des grands rassemblements jusqu’à mi-juillet, la Ville est contrainte d’annuler la 5ème édition du festival R.Pop qui devait se dérouler du 24 juin au 23 juillet 2020.

Cette décision, bien qu’emplie d’une réelle déception, tient d’abord et avant tout à garantir la sécurité du public et de l’ensemble des équipes qui travaillent à l’organisation de cette manifestation accueillant chaque année un public grandissant.

À eux tous, la Ville leur dit MERCI et leur donne d’ores et déjà rendez-vous l’été prochain pour d’autres moments conviviaux autour du festival.

MERCI aux artistes et aux équipes techniques qui oeuvrent chaque année pour proposer au public une expérience singulière ;

MERCI aux partenaires du festival qui répondent tous les ans présents ;

MERCI enfin à l’ensemble des festivaliers pour leur enthousiasme sans faille, leur bienveillance et leur fidélité. Ce sont eux l’ADN de cette manifestation à taille humaine.

Ce sont eux qui la rendent unique.

En attendant 2021, la Ville se mobilise pour continuer à faire vivre la culture.
Elle travaille actuellement à l’élaboration de nouvelles propositions en partenariat avec les acteurs culturels locaux à qui elle souhaite une nouvelle fois témoigner tout son soutien. Pour que, dans cette période inédite et difficile, la musique, la danse, le théâtre, les arts demeurent une source inépuisable de bien-vivre ensemble.
« 

A LIRE  Les Sables-d'Olonne Vendée. FRANCE Coronavirus Covid: 38 nouveaux départements en alerte rouge et couvre-feu

 

Philippe Brossard-Lotz

Le Reporter sablais

 

 




À propos Le Reporter sablais

Laisser une réponse

x

Check Also

Les Sables-d’Olonne Vendée Coronavirus Covid. Incidences du virus par commune vendéenne: parution du 25 octobre 2020

  Du 16 au 22 octobre 2020: 7 jours glissants (derniers chiffres connus au 25 octobre 2020) Les Sables-d’Olonne Vendée Coronavirus Covid. ...