Groupe de musique Epsylon

Epsylon en concert le 30 avril 2016 à Olonne-sur-Mer

Moment d’émotion en perspective : le groupe Epsylon qui sortira son nouvel album le 6 mai 2016 le présentera lors de son concert à Olonne-sur-Mer le 30 avril 2016. Un concert organisé par l’association olonnaise « Etincelle » au profit de « Debra France ».

Etincelle, créée en septembre 2013 et présidée par Carole Martin –  ne ménage pas ses efforts pour venir en aide à des associations jouant un rôle fondamental ; à titre d’exemple, en 2013, 2014 et 2015 elle est venue en aide à trois reprises au profit de l’association François Aupetit pour la lutte contre les maladies inflammatoires chroniques de l’intestin. Toujours en 2015, ce fut au profit de l’Institut Education motrice Adapei-Aria 85 de La Roche-sur-Yon pour des jeux et jouets spécialisés à destination d’enfants handicapés.
Et cette année, c’est un soutien en direction de Debra France afin de lutter contre l’épidermolyse bulleuse, une maladie qui rend « la peau aussi fragile que les ailes d’un papillon. »
A chaque fois, des fonds sont recueillis grâce à des concerts : Nuno Resende (finaliste The Voice 2), le groupe nantais La Belle bleue, le Choeur des Olonnes et cette année le 30 avril 2016, ce sera donc le groupe Epsylon.
Notons que c’est grâce au soutien de la commune d’Olonne qui met à disposition la salle de la Licorne au Havre d’Olonne ainsi qu’une aide en promotion et visuels, que ces événements peuvent avoir lieu et bénéficier ainsi aux différentes associations d’aide aux malades.
Epsylon, c’est un groupe au succès déjà important, avec un premier single « Rien ne sert de courir » puis un deuxième, « 40èmes rugissants », enregistré au Garage Hermétique à Nantes, et un troisième en 2014 sous le titre de « Manufacture du Temps » . Le groupe s’est produit au Festival de Poupet, au Zénith de Nantes et dans divers festivals en France et à l’étranger, notamment en Chine.
C’est donc très excités que leurs fans attendent le 30 avril pour découvrir sur scène des morceaux de leur futur album qui sortira, rappelons-le, le 6 mai 2016.
Ci-dessous, 3mn en vidéo LIVE d’Epsylon ainsi qu’un clip officiel.

Philippe Brossard-Lotz
Le Reporter sablais

Réservations : OT Olonne-sur-Mer  Tél. 02.51.90.75.45
Tarifs : 18 euros sur réservation / 20 euros sur place (10 euros pour les moins de 10 ans).

À propos Le Reporter sablais

Laisser une réponse

x

Check Also

Vendée Sapeurs-Pompiers Fontenay-le-Comte – Le camion se renverse à Marillet en déversant ses bottes de foin sur une voiture

    Les Sapeurs-Pompiers se sont déplacés ce jeudi 22 août 2019 à 18h27, au Lieu-dit Cerf sur la Commune de Marillet. ...