Cédric Herviau vainqueur du Triathlon d’Olonne en course S

La course d’aujourd’hui dimanche a malheureusement été annulée en raison des avis de vigilance orange lancés par le Préfet de Vendée. Hier, samedi 28 mai 2016, toutes les courses ont pu avoir lieu sous un climat très favorable – soleil et bonne température – et c’est Cédric Herviau qui a fini en vainqueur la course la plus en vue du jour, la course S.

Après les différentes courses XS à partir de 14h, adaptées aux différents niveaux et aux familles, ce fut au tour de la course phare, la S, de prendre le départ à 18h avec environ 130 participants. Après quelques tests de jauge par les arbitres pour vérifier que la profondeur de l’eau était suffisante, le départ fut donné dans l’eau pour la natation, suivie de la course en bicyclette et pour finir la course à pied.
Ci-dessous, la vidéo de l’arrivée, ainsi que les photos du podium de cette course :
1) – Cédric Herviau  2) – Matthias Gourgues  3) – Arthur Jourdain

Sur le Podium, Florence Pineau, maire d’Olonne-sur-Mer (à droite d’Arthur Jourdain) et Eric Brondy, prés. Comité dép. de Triathlon, (tout à droite en bleu ciel).
(toutes les autres photos et vidéos dans nos prochaines éditions sur ce même lien).
Cliquez sur les photos pour les agrandir.
Philippe Brossard-Lotz
Le Reporter sablais

 

À propos Le Reporter sablais

Un commentaire

  1. Cédric est vraiment un super athlète et il est facilement abordable, ce qui est agréable !

Laisser une réponse

x

Check Also

Les Sables-d’Olonne Vendée Coronavirus Covid. Incidences du virus par commune vendéenne: parution du 25 octobre 2020

  Du 16 au 22 octobre 2020: 7 jours glissants (derniers chiffres connus au 25 octobre 2020) Les Sables-d’Olonne Vendée Coronavirus Covid. ...