Gilet jaune

Vendée – Préfecture: Difficultés de circulation durant les manifs des Gilets jaunes du 17 novembre 2018

Vendée – Préfecture: Difficultés de circulation durant les manifs des Gilets jaunes du 17 novembre 2018




Manifestations du 17 novembre 2018 :
 perturbations de circulation à prévoir

Ce samedi 17 novembre 2018, des manifestations sont prévues dans le département de la Vendée et risquent d’entraîner des difficultés de circulation, surtout aux abords des principales agglomérations.

Le Préfet précise que « Les forces de sécurité seront vigilantes sur l’ensemble du département, et veilleront notamment à ce que les points vitaux (hôpitaux, maternités, centres de secours…) ne soient pas bloqués. La liberté de circulation des véhicules de sécurité, de secours et sanitaires doit être respectée : il est donc demandé aux manifestants de n’effectuer aucun blocage total.
Les participants à ces manifestations sont invités à faire preuve d’un esprit de responsabilité et de prudence dans les actions entreprises, pour éviter tout incident.
La sécurité des manifestants mais aussi de tous les usagers de la route doit être une priorité absolue. »

Le préfet de la Vendée invite également les automobilistes à reporter si possible leurs déplacements et à rester prudents aux abords des manifestations.
Philippe Brossard-Lotz
Le Reporter sablais



Booking.com

À propos Le Reporter sablais

Laisser une réponse

x

Check Also

Vendée – 5000m2 en feu avec propagation à un champ de 9 ha à Montaigu

    Interventions: Les Sapeurs-Pompiers sont intervenus le mardi 16 juillet 2019 à 13h35 au Lieu-dit Petite Roulière sur la Commune de ...