Au Gai Matelaot - Les Sables d'Olonne

Vendée Les Sables d’Olonne – Tristesse ce matin aux Halles Le Gai Matelot nous a quittés

Vendée Les Sables d’Olonne – Tristesse ce matin aux Halles Le Gai Matelot nous a quittés




Arnaud, le patron du banc de poissons et crustacés aux Grandes Halles des Sables d’Olonne, nous a quittés hier vendredi 28 septembre 2018.
Alors qu’il était à la criée vers 6h du matin, comme tous les matins afin d’approvisionner son banc, il a été soudain pris d’un malaise dans la chambre froide.
Les secours ont été appelés et tous les soins ont été apportés. Malgré cela, le pronostic n’était pas bon et Arnaud est décédé dans la journée. Il avait 41 ans.

Au Gai matelot – Les Sables d’Olonne

C’est donc une grande tristesse qui s’est abattue sur les grandes Halles des Sables d’Olonne, lorsque la nouvelle a été connue ce matin. Arnaud était installé avec sa soeur sur ce banc au sein d’une société créée en 2010, spécialisée dans la vente de poissons, crustacés et mollusques. Le banc avait beaucoup de succès et une clientèle très fidèle.
Le banc était bien sûr fermé aujourd’hui. Nos pensées vont à toute sa famille.
Philippe Brossard-Lotz
Le Reporter sablais




À propos Le Reporter sablais

Un commentaire

  1. LAMBERT JP & Martine

    Quelle triste information! Arnaud était un homme très sympathique, rieur, toujours un sourire aux lèvres, il avait conquis tous ses clients par sa gentillesse et sa douceur. Tristesse pour toue sa famille et son équipe du marché des Halles. Tu nous manqueras.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Gilets jaunes – Un appel au calme et à la responsabilité lancé par Bruno Retailleau

Gilets jaunes – Un appel au calme et à la responsabilité lancé par Bruno Retailleau     À quelques heures d’une nouvelle ...