Les Sables d'Olonne - Le mea culpa de l'auteur (à droite) des fake News

Vendée Les Sables d’Olonne – Le mea culpa de l’auteur des Fake News

Vendée Les Sables d’Olonne – Le mea culpa de l’auteur des Fake News




Reçu en mairie ce jour par Michel Bauduin, l’élu chargé de la sécurité, l’auteur de la fausse rumeur a fait son mea culpa et reconnait ses torts dans une lettre adressée au Maire ainsi qu’aux médias qui avaient été critiqués.

« Je ne suis pas un homme à fuir mes responsablités.
J’ai par négligence véhiculé sur un réseau social des faits qui se sont révélés erronés (…).
Dès que je me suis aperçu de l’ampleur que prenaient les partages et les commentaires, j’ai décidé de supprimer mon post et mon compte Facebook. »

Il poursuit: « J’ai sollicité les élus de la ville afin d’obtenir un rendez-vous.
Je les remercie de m’avoir permis de m’expliquer et d’échanger avec M. Bauduin, élu en charge de la sécurité de la ville des Sables d’Olonne. »
(…) « Il n’y avait dans mes lignes aucune intention frauduleuse de fabriquer des faits imaginaires dans je ne sais quel but, mais simplement la colère d’un père et d’un ami qui a réagi à chaud et avec une maladresse dont je tire aujourd’hui les leçons », a ajouté l’auteur des Fake News qui avaient mis en émoi les habitants de la Ville des Sables d’Olonne.

Note de la revue: Nous rappelons ici qu’il ne s’agit pas pour nous de taire le fait qu’il existe bien une délinquance estivale mais seulement de mettre fin à des rumeurs graves et fallacieuses.

Philippe Brossard-Lotz
Le Reporter sablais




À propos Le Reporter sablais

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Vendée La Roche-sur-Yon – Rencontre vélocipédique avec le ministre de l’Economie Bruno Le Maire

Vendée La Roche-sur-Yon – Rencontre vélocipédique avec le ministre de l’Economie Bruno Le Maire Le ministre de l’Economie et des Finances, Bruno ...