Vendée - La députée Patricia Gallerneau cernée par un mur de parpaings

Vendée – La députée Patricia Gallerneau voit jaune

Vendée – La députée Patricia Gallerneau voit jaune





La surprise est de taille, mais elle n’a pas été appréciée par Patricia Gallerneau, députée En Marche sur la Vendée.
Domiciliée à Talmont-St-Hilaire, elle a découvert ce matin dimanche que sa maison avait été cernée par des parpaings. « Joli réveil ce matin… Mon domicile a été muré par des imbéciles ! »
Patricia Gallerneau voit désormais plus que rouge, elle voit jaune et cela d’autant plus qu’elle a toujours cherché à écouter les Gilets jaunes et n’a jamais refusé de les rencontrer. Alors, elle ne comprend pas:
« A quoi servent le dialogue, la communication, mes réceptions – jamais refusées – de Gilets jaunes ? Je les comprends, je les écoute, je les soutiens dans leurs revendications lorsqu’elles sont justifiées » ajoute-t-elle.
Considérant que ces dérives ne servent pas les Gilets jaunes, elle « les supplie de faire le ménage dans leurs rangs et d’éjecter tous les imbéciles, haineux, racistes et homophobes qui s’y cachent. »
On l’aura compris, ce n’est pas Patricia Gallerneau qui est visée, mais bien le Président de la République Emmanuel Macron, à travers les députés En marche.
Philippe Brossard-Lotz
Le Reporter sablais

© Copyrights Photos: DR




À propos Le Reporter sablais

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Bruno Retailleau défend les crèches

Originally posted 2015-12-22 13:26:55. Dans une interview radio sur RTL, Bruno Retailleau, président de la Région des Pays de la Loire a, à ...