Pompiers

Vendée – Accidents sur la voie publique 11 mai 2018

Vendée – Accidents sur la voie publique et lieu public – 11 mai 2018

Lexique: VSAV Véhicule de secours et d’assistance aux victimes –  VL Véhicule léger ou de liaison – VLOD Véhicule de liaison et opérations diverses – CCR Camion citerne rural – VLC  Véhicule léger de commandement – FPT Fourgon Pompe Tonne (FPTSR: et de secours routier) – VSRM Véhicule de secours routier moyen – CCFM Camion citerne Feu de Forêt moyen VLTT Véhicule de liaison tout terrain.




Téléscopique (© Photo: DR)

Olonne-sur-Mer – 11 mai 2018
Accident sur la voie publique d’un 2 roues. Intervention de 10h36 à ……rue Irénée Gilles.
Il s’agit d’une chute à vélo à la suite d’un heurt contre un poteau. La personne – une femme de 43 ans – n’était pas casquée. La chute a entraîné une douleur au genou; aucune déformation n’est signalée.
Est intervenu unVSAV Véhicule de secours et d’assistance aux victimes des Sables d’Olonne.

Olonne-sur-Mer – 11 mai 2018
Il s’agit d’un feu électrique tous réseaux. C’est un « téléscopic » qui, route des Pins, a arraché une ligne électrique de 220 volts. Aucun arc électrique ne s’est produit. Est sur une toiture et non au sol.
Est intervenu le Sdis/Pompiers de La Mothe-Achard avec un Camion citerne rural CCR. Intervention à partir de 10h45.

Bellevigny – 11 mai 2018
Il s’agit d’un accident de la voie publique impliquant un véhicule léger seul. Lieu: la 2×2 voies RD763 de Montaigu à La Roche-sur-Yon.
Le véhicule est dans le fossé après avoir effectué des tonneaux. Trois victimes ont pu sortir seules du véhicule. Au moment de la transmission, les éventuelles blessures ne sont pas connues.
Sont intervenus les Sdis/Pompiers du Poiré-sur-Vie (VSAV) et de La Roche-sur-Yon (VLC et VSRS). L’intervention a commencé à 10h50.

Nieul-le-Dolent – 11 mai 2018
Il s’agit d’un accident de la voie publique impliquant un véhicule léger et un 2 roues au Lieu-Dit Jeannière. L’intervention a eu lieu à partir de 10h50.
Le véhicule a opposé le cycliste mais dans une faible cynétique (vitesse). Les deux victimes présentent une douleur à l’épaule et une douleur au coude.
Sont intervenus les Sdis/Pompiers de Moutiers-les-Mauxfaits (VSRL) et de Nieul-le-Dolent (VSAV).

Le Reporter sablais

 

 




 

 

À propos Le Reporter sablais

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Vendée – Déjà 2 gagnants au Concours estival « Le Reporter sablais » – Participez à notre 2ème Concours

Vendée – Déjà 2 gagnants au Concours estival « Le Reporter sablais » Anne-Lise L. de Nogent-sur-Marne et Dominique R. des Sables d’Olonne sont ...