Olonne - Photo d'Archives

Olonne-sur-Mer – Un cadavre découvert dans l’eau à Sauveterre

En août dernier, c’est un mort qui avait été découvert sur la plage de Tanchet. Aujourd’hui, c’est un autre cadavre qui a été découvert, cette fois-ci sur la plage de Sauveterre (commune d’Olonne-sur-Mer).

Ce sont les pompiers qui ont ramené le corps qui était encore dans l’eau, à la suite d’une information transmise par un promeneur ce matin, samedi 21 janvier 2017. Selon l’un de nos informateurs olonnais, il s’agirait d’un pêcheur.
En l’absence d’informations officielles fiables, nous préférons pour l’instant ne pas donner d’autres informations qui ne seraient pas vérifiées.
1ère mise à jour: l’état du cadavre laisserait à penser que le corps est resté plusieurs jours dans l’eau. D’autre part, si une absence de signalement est confirmée, il va revenir aux services de la police judiciaire de tenter d’établir l’identité de la personne décédée. Sans que ce soit actuellement annoncé officiellement, on peut supposer qu’une autopsie sera pratiquée afin d’établir les causes du décès.
Des informations complémentaires dans nos prochaines éditions.

Le Reporter sablais

À propos Le Reporter sablais

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Accident mortel à La Chaume – Le conducteur était alcoolisé

Accident mortel à La Chaume – Le conducteur était alcoolisé Selon plusieurs sources dont les services de secours, le conducteur qui a ...