Cholé Guémard, Miss Pays de la Loire 2017 - ©Photo DR Comité Pays de la Loire pour Miss France

Miss Pays de Loire 2017 – Chloé Guémard, Miss Vendée, remporte la palme




Miss Pays de Loire 2017 – Chloé Guémard, Miss Vendée, remporte la palme

Nous n’étions pas à Cannes pour le Festival de Cannes, mais à Gorron en Mayenne. Il n’empêche, Chloé Guémard, la belle Olonnaise, a tout de même remporter la palme.
Hier soir, samedi 30 septembre 2017, Gorron était en émoi: on allait choisir celle qui allait représenter, parmi 17 concurrentes, les Pays de la Loire au concours Miss France !
Et la bataille fut difficile, jury et public – 800 personnes – ne votant pas comme à l’Ecole des fans, il fallait bien trancher entre toutes ces merveilles.

Miss Pays de Loire 2017

Et dans un concours de Miss, il ne suffit pas d’avoir un beau sourire. Les critères sont sévères et sont d’ailleurs souvent éloignés de ce que peut imaginer un quidam.
C’est, comme toujours, au début de la nuit, alors que le soleil est couché depuis longtemps, que l’on apprit que celle qui se verrait remettre la couronne par Miss France – Alicia Aylies, présente pour l’occasion, serait Chloé Guémard, 20 ans, une étudiante en BTS Gestion et Nature.
Les deux autres élues furent Mathilde Riffaut, 1ère Dauphine, et Diane Le Roux, 2ème Dauphine.
Chloé Guémard avait déjà bouleversé les esprits lors du concours Miss Vendée à Aizenay. L’occasion est belle de vous remontrer les belles photos sur papier glacé prises lors de ce précédent concours (voir ci-dessous) et de vous donner rendez-vous pour Miss France qui aura lieu le 16 décembre 2017.
Philippe Brossard-Lotz
Le Reporter sablais

 

 

 




À propos Le Reporter sablais

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Vendée Les Sables d’Olonne – Du mazout empêche la baignade à Tanchet et sur la Grande Plage

Vendée Les Sables d’Olonne – Du mazout empêche la baignade à Tanchet et sur la Grande Plage . MISE à JOUR EN ...