Restaurant Loulou Côte sauvage - Les Sables d'Olonne

Loulou Côte sauvage

Loulou Côte sauvage – 19 route Bleue – La Chaume  85100 Les Sables d’Olonne Tél. 02 51 21 32 32
http://www.louloucotesauvage.com

Situation
Le restaurant est situé face à la mer sur la route bleue de La Chaume. Sans doute une des plus belles vues de la côte, avant la tombée de la nuit. Au loin, on aperçoit le Phare des Barges. La salle est vaste et agréable. La décoration, avec une touche flashy,  a un peu vieillie.

Carte
La carte repose sur les spécialités de la mer (dont le homard du vivier), toujours d’une grande fraîcheur. Les poissons, variés, sont préparés avec un soin certain. L’ensemble est accompagné des produits du terroir de Vendée. Parmi les spécialités, on notera le Tartare de langoustines et Saint-Jacques au combawa, le Homard du paresseux à la vanille, et le classique mais apprécié bar de la criée des Sables d’Olonne. La cuisine est raffinée. L’ensemble est de qualité même s’il manque un peu d’originalité et de ces fameux petits plus appréciables.

Loulou Côte sauvage - 19 route Bleue - La Chaume  85100 Les Sables d'Olonne Tél. 02 51 21 32 32 http://www.louloucotesauvage.com Situation e restaurant est situé face à la mer sur la route bleue de La Chaume. Sans doute une des plus belles vues de la côte, avant la tombée de la nuit. Au loin, on aperçoit le Phare des Barges. La salle est vaste et agréable. La décoration, avec une touche flashy,  a un peu vieillie. Carte La carte repose sur les spécialités de la mer (dont le homard du vivier), toujours d'une grande fraîcheur. Les poissons, variés, sont…

Passage en revue

Accueil
Cuisine
Service
Cadre
Ambiance
Qualité-Prix

Total

Résumé : Une vue imprenable, de mets appréciés, une cuisine raffinée. L'ensemble est de qualité. Menus gastronomiques à 46 et 65€. Qualification Maître Restaurateur.

Note de l'utilisateur 2.09 ( 9 votes)

À propos Le Reporter sablais

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*