La famille Grau et Guenael Seveno

Les Sables d’Olonne – Le crochet d’Enzo Grau s’expose à La Chaume




[emaillocker]
Waouhhh !  C’est Enzo Grau qui a les honneurs du 6ème visuel sportif de La Ville des Sables d’Olonne. Enzo expose donc désormais son crochet sur le Rond-Point Honoré d’Estienne d’Orves à La Chaume (face au cinéma Le Grand Palace). Enzo, très intimidé, a tenu à remercier la Ville d’avoir pensé à lui pour cet hommage et il a déclaré que c’était un honneur pour lui. Nous ajouterons que c’est un honneur bien légitime au regard de ses talents, des efforts consentis après des centaines voire des milliers d’heures d’entraînement et d’un palmarès déjà conséquent.

Cliquez pour agrandir

 

Enzo Grau devant le visuel le mettant en avant

Guenael Seveno, élu adjoint aux Sports des Sables d’Olonne  a rappelé que l’objectif de ces visuels était de mettre en valeur un sportif, son club et les formations de ce dernier. L’objectif est également de permettre au sportif d’avoir une meilleure visibilité et ainsi de l’aider à aller chercher des partenariats qui pourront l’aider dans la poursuite de sa carrière. En même temps, c’est un moyen de donner une image dynamique de la ville, notamment dans le secteur du sport.
On rappellera qu’Enzo a été médaille de bronze aux derniers championnats du monde. De passage aux Sables d’Olonne pour quelques vacances, au grand plaisir de ses parents, Enzo était en partance pour Carentan (Normandie) pour participer à une compétition avant de rejoindre le pôle de Nancy.
Philippe Brossard-Lotz
Le Reporter sablais

Les cinq premiers visuels installés en ville mettent en avant des athlètes sablais choisis pour leur palmarès sportif :
– Yann ROCHETEAU – triathlon (rond-point du boulevard de l’Ile Vertime)
– Hélène NOESMOEN – planche à voile (rond-point de la Chaume)
– Sandra JACMAIRE – athlétisme (rond-point de la Rudelière)
– Émeric DARY – voile (rond-point des pompiers, place du Vendée Globe)
– Lucie MILOCHAU – surf (rond-point de la place Schwabach)

 [/emaillocker]



Booking.com




À propos Le Reporter sablais

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Automobile – Thomas Laurent remporte une belle 2ème place au FIA-WEC Endurance LMP2

Automobile – Thomas Laurent remporte une belle 2ème place au FIA-WEC Endurance LMP2     En milieu d’année, Thomas LAURENT avait créé l’émotion ...