Le 3 septembre 2017 La Chaume sera sous les couleurs du Dimanche des Peintres




Le 3 septembre 2017 La Chaume sera sous les couleurs du Dimanche des Peintres

Le Club Les Kiwanis Les Sables d’Olonne, créé en mai 2002, organise régulièrement des actions sociales afin de « servir les enfants du monde » (devise des Kiwanis international).
A nouveau cette année, le premier dimanche du mois de septembre donc le 3 septembre 2017, un « dimanche des peintres » est organisé avec l’objectif d’aider principalement les enfants défavorisés du Pays des Olonnes.

Les Sables d’Olonne – La Chaume – Dimanche des Peintres

Depuis sa création, le club des Sables d’Olonne a versé plus de 140.000 € à différentes associations caritatives ou aux parents d’enfants atteints de maladies orphelines.
Joël Riand, le président, et l’ensemble des membres du Comité seront donc particulièrement heureux que de nombreux acheteurs se présentent lors de la Vente aux enchères des oeuvres qui auront été réalisées dans la journée du dimanche 3 septembre 2017.
Le tableau qui figure sur l’affiche est une oeuvre de Serge RENAUD. Elle sera également mise aux enchères. Cette vente qui aura lieu à la Mairie annexe de La Chaume à 17h sera faite au profit des Enfants des Marins péris en Mer.
Pour tous renseignements concernant la participation à cette journée en tant que peintre (amateur ou professionnel) ou à propos de la vente aux enchères, contactez le Tél. 06 13 84 96 56
Philippe Brossard-Lotz
Le Reporter sablais




À propos Le Reporter sablais

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Vendée – Déjà 2 gagnants au Concours estival « Le Reporter sablais » – Participez à notre 2ème Concours

Vendée – Déjà 2 gagnants au Concours estival « Le Reporter sablais » Anne-Lise L. de Nogent-sur-Marne et Dominique R. des Sables d’Olonne sont ...