Concert « Georges et moi » Alexis HK

Quand :
4 février 2017 @ 20:30
2017-02-04T20:30:00+01:00
2017-02-04T20:45:00+01:00
Où :
Salle du Cercle
85430 Nieul-le-Dolent
France
Coût :
10€

« Georges et moi » Alexis HK

Concert

SAMEDI 4 FEVRIER 2017 20h30  SALLE DU CERCLE  – NIEUL LE DOLENT

« Comme pour beaucoup de musiciens chanteurs, Georges Brassens a joué un rôle considérable dans mon envie de faire des chansons et de mener ma vie grâce à elles. L’idée m’est venue de venir l’informer des mouvements du monde depuis son départ.
Après tout, les poètes éternels méritent d’être au courant de la vie après leur mort. Ils ont influencé les hommes, leur ont donné des clés de beauté et de liberté. Qu’est devenu le monde ? Qu’en est-il de l’irrévérence ? De la liberté ? Les cons sont-ils toujours aussi nombreux ?
Je veux établir un dialogue, ou du moins un monologue avec Georges, non pas pour parler de ses petits secrets à lui, mais pour partager avec l’auditoire les liens intimes que l’on développe avec les grands poètes, le sentiment qu’ils sont de vrais amis qu’on n’a jamais rencontrés.
Je sais bien que je suis loin d’être le seul à ressentir ces choses envers Brassens, qui dans la France d’aujourd’hui demeure, lorsqu’on est dans le noir, la lumière rassurante de notre intime liberté. »
Alexis HK
http://www.alexishk.com/georges-moi/

Tout public – recommandé à partir de 12 ans.

1ère partie : Benjamin Conte
Servi par une plume audacieuse, Benjamin Conte a sculpté son univers au plus près de sa vie de grand voyageur. On trouve dans ses chansons une douceur amère qui valorise l’instant, l’objet ou la rencontre.
Stagiaire à Voix du Sud, l’association de Francis Cabrel en 2014, programmé dans plusieurs festivals l’année suivante, l’artiste, originaire de la Paillade a pris le recul nécessaire à la réalisation de son 1er album, intitulé La bougeotte.
Il fait également la première partie de certains concerts de Philippe Katerine.
http://www.infoconcert.com/artiste/benjamin-conte-117879/biographie.html

Placement libre
Le spectateur ne peut prétendre à aucun remboursement, ni échange. 
Aucune réservation ne sera acceptée sans règlement. Paiement accepté en espèces, chèque, CB, et chèque vacances. Ouverture des portes 1/2h avant le concert.

Office de Tourisme du Pays des Achards 56 rue Georges Clemenceau 85150 La Mothe-Achard Tél. 02.51.05.90.49
contact@achards-tourisme.com
Réservez en ligne : www.achards-tourisme.com

À propos Le Reporter sablais

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*