Portrait officiel d'Emmanuel Macron, Président de la République

Emmanuel Macron twitte son portrait officiel de Président de la République




Emmanuel Macron twitte son portrait officiel de Président de la République

Autres temps, autres moeurs! C’est par un tweet qu’Emmanuel Macron a présenté aux Français son portrait officiel de Président de la République. Un portrait qui trônera très bien tôt dans toutes les mairies de France et de Navarre.
Un portrait pris dans un nouvel environnement. Pas de jardin, mais le bureau du président. Quelques éléments éparses ici et là, faisant partie de sa vie quotidienne: des smartphones, une horloge et trois livres:  Le Rouge et le noir de Stendhal (in Les Oeuvres romanesques complètes), Les Nourritures terrestres d’André Gide (in Romans et récits) et les Mémoires de Guerre de Charles de Gaulle (in Mémoires).

Plus institutionnel, les drapeaux français et européen. A l’arrière, le parc de l’Elysée. Le sourire est, un brin, crispé.
Le portrait est dû à une photographe qui l’a suivi durant sa campagne, Soazig de la Moissonière.
Une photographie innovante, dont l’objectif est, peut-être, de casser les codes habituels… La photo a été prise à 20h20.
Philippe Brossard-Lotz
Le Reporter sablais

 

Photo officielle d’Emmanuel Macron, Président de la République

 



Booking.com




À propos Le Reporter sablais

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Golf de Bourgenay – Réflexion sur un nouveau statut d’exploitation

Golf de Bourgenay – Réflexion sur un nouveau statut d’exploitation   . Cliquez sur la photo pour agrandir Le golf de Port ...