Carambolage Vendée - © Photo Sdis85

Carambolage de Vendée – Les investigations continuent et la 2×2 voies est réouverte

Carambolage de Vendée – Les investigations continuent mais les véhicules ont été déplacés après que les principales investigations aient été faites. Rapelons que 50 véhicules environ étaient concernés, que cinq personnes sont décédées et six autres sont grièvement blessées. La personne qui était en urgence absolue a été opérée à La Roche-sur-Yon et son pronostic vital ne serait plus engagé. Les autopsies des cinq décédés ont été réalisées hier.
La gendarmerie avait fermé la route dans les deux sens pour permettre aux véhicules de secours d’intervenir. Une cinquantaine de véhicules ainsi que 5 à 6 camions étaient impliqués dans l’accident. L’accident s’est produit à hauteur de Saint-Flaive-les-Loups sur la voie rapide D. 160 en 4 voies (2×2).
Cette voie est donc désormais libre et disponible pour la circulation, dans les deux sens, depuis ce jeudi 22 décembre 2016 aux alentours de midi.
Le Procureur de la République des Sables d’Olonne, Gilbert Lafaye a déclaré à l’AFP que deux personnes étaient décédées dans l’une des voitures, une autre a été éjectée, et que les deux dernières auraient trouvé la mort en cherchant à traverser la route après être sorties de leur voiture.
Vidéo ci-dessous
Philippe Brossard-Lotz
Le Reporter sablais

À propos Le Reporter sablais

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Jean-Benoît Albertini, ancien Préfet de Vendée, devient Commissaire général à l’égalité des Territoires

Jean-Benoît Albertini, ancien Préfet de Vendée, devient Commissaire général à l’égalité des Territoires Jean-Benoît Albertini, dernier Préfet de Vendée, avait été nommé ...